top of page

24. PROTECTION SPIRITUELLE ET ENERGETIQUE DES MASSEURS

De nos jours, les masseurs ont souvent une difficulté particulière à accomplir leur tâche car très souvent le patient est accompagné d'êtres spirituels négatifs qui absorbent l'énergie de l'aura du praticien par les mains lors de son massage. Ceci implique une fatigue très importante à la fin de la journée de travail, plus intense qu'elle le serait sans la présence d'entités.

Nos conseils sont de faire la prière du manteau tout au long de la journée en fonction de ce que votre intuition vous demande (voir: 8.4.1 Prière du manteau protecteur), mais aussi de mettre en place les précautions suivantes avant d’accueillir chaque patient:

1.º. Lavez-vous les mains à l'eau et au savon en les frottant bien, plus ou moins comme le ferait un médecin avant d'entrer en salle d'opération. Quelque chose d'aussi simple que cela permet d'éliminer les éventuels résidus d'énergie spirituelle négative accumulés dans les massages des patients précédents.

2º. Séchez bien vos mains, puis mouillez-les à nouveau, mais avec de l'eau bénite. Par exemple, elles peuvent être immergées dans un récipient qui en contient ou en être vaporisées. Après cela, attendez quelques secondes qu'elles sèchent à l'air, peu de temps avant de mettre la main sur le patient. Si ce dernier est accompagné d'un être spirituel, l'eau bénite l'empêchera d'absorber l'énergie du masseur (sur la fonction de l'eau bénite et sur la façon de l'obtenir, voir la section 13. La bénédiction).

Passez au point suivant: 25. Quelques idées d'aide pour les moments de crise

bottom of page