14. INDICATIONS DE LA PRESENCE D'ESPRITS NEGATIFS DANS LE LOGEMENT
Les signes de présence les plus évidents sont:
1. Des bruits ou des voix qui proviennent de personne, ni de quoi que ce soit de matériellement possible dans la maison.
2. Avoir le sentiment d'être observé et même touché. Par exemple, sentir comme si quelqu'un nous touche quand nous dormons.
3. Ressentir une impression de froid étrange dans un endroit spécifique de la maison sans cause apparente.
4. Les lumières ou les appareils électriques s'allument ou s'éteignent d'eux-mêmes.
5. Des objets qui disparaissent ou apparaissent sans raison, les objets qui se cassent alors qu'ils sont stockés dans un endroit sûr ou se déplacent directement seuls en notre présence.
6. Ressentir un inconfort curieux à la maison, sans cause apparente.
7. Ressentir une peur injustifiée lorsque vous êtes dans un endroit de la maison.
8. Sentir des odeurs étranges, dont l'origine ne peut pas être localisée.
9. Si vous voyez des figures spectrales.
10. Vos animaux domestiques montrent des comportements étranges. Ceux-ci ont une sensibilité particulière des présences spirituelles.
Face à ce genre de signes, idéalement, vous devriez prendre contact avec un exorciste bien entraîné. Sachant qu'il est difficile d’en trouver un, vous pouvez, déjà, recourir aux différentes stratégies et conseils décrits dans ce manuel. En les suivant, simplement, beaucoup d’entités partiront ou, au moins, leur force sera affaiblie. Ceci vous sera accordé par Dieu en fonction du processus nécessaire que vous devez vivre pour votre plus grand développement spirituel.
14.1. Le brouillard noir
Les entités dégagent une traînée d’énergie négative à travers les espaces qu’elles traversent. Cette traînée attire d'autres d’entre elles, elle nuit aussi au système nerveux et réveille des émotions négatives chez ceux qui se trouvent dans ces espaces. Il y a des gens sensibles qui peuvent voir ces traînées et les décrivent comme une sorte de brouillard noirâtre. Quand un endroit est béni avec de l'eau bénite, c'est ce brouillard qui est éliminé.
Quelques expériences et résultats de la bénédiction des espaces:
1. Les entités négatives ne se sentent pas à l'aise dans un espace béni. La bénédiction les affaiblit. Si, par exemple, une maison est bénie, certaines entités partiront, mais d’autres demeureront, estimant qu’elles ont suffisamment de raisons de rester.
2. La bénédiction permet la réduction ou la disparition de nombreux troubles causés par les entités. Certaines entités partiront, comme écrit plus haut, et celles qui resteront, seront plus faibles donc leur action diminuera.
3. Les personnes très accompagnées d'entités peuvent avoir des réactions de rejet envers un environnement béni sans savoir pourquoi. En particulier, les personnes qui ne vivent pas dans la maison et qui ne sont pas habituées à cette énergie (voisins, personnel de service, etc.). Les personnes qui sont libres d'entités ou peu chargées, peuvent se sentir étrangement bien dans l'environnement béni, également sans savoir pourquoi.
Passez au point suivant: 15. Nettoyage spirituel du logement par la bénédiction