15. NETTOYAGE SPIRITUEL DU LOGEMENT PAR LA BÉNÉDICTION
Pour le nettoyage, l'idéal est de combiner une prière de bénédiction avec l'aspersion d'eau bénite. Voici une manière de le faire:
1º. La maison est bénie pièce par pièce avec prière
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, cette salle est bénie.
Au moment de mentionner chaque personne de la Trinité, une croix est créée dans les airs (comme le font les prêtres quand ils bénissent), indiquant chaque fois une direction différente de l'espace (trois personnes de la Trinité = trois directions de la salle).
2º. Après avoir récité les paroles de la prière, soit l’eau bénite est giclée, à l’aide d’un pulvérisateur ou soit simplement projetée avec vos doigts. La quantité d'eau à utiliser pour chaque pièce est déterminée intuitivement. Vous devez utiliser la quantité que votre coeur vous dicte.
3º. Pour nettoyer soigneusement un espace, vous devez procéder à la bénédiction pendant au moins 3 jours consécutifs. Ensuite, bénissez le de temps en temps, comme votre coeur vous le demande. En fonction de votre sensibilité vis-à-vis des énergies spirituelles, vous remarquerez peut-être un changement et une amélioration de l'énergie au fil des jours.
Observations:
1. Il y a des gens qui, lorsqu'ils bénissent un lieu énergétiquement sale, ressentent une sensation de fraîcheur, comme une brise d'air pur, alors qu'avant, ils ressentaient une atmosphère pesante comme si l'air était saturé.
2. Il est recommandé de bénir uniquement sa propre maison. Si vous pratiquez une bénédiction sur votre lieu de travail, par exemple, cela pourrait provoquer divers conflits avec vos collègues, si vous en avez. Par la procédure de bénédiction, vous pouvez susciter de l’hostilité chez vos collègues, car les entités qui les accompagnent peuvent les inciter à agir contre vous. Il est possible aussi, si vous travaillez dans un magasin ou un restaurant par exemple, qu'il puisse y avoir une diminution du nombre de clients, car les esprits qui accompagnent ces personnes vont les conditionner pour qu’ils ne fréquentent pas cet endroit.
En bénissant un espace étranger, nous attirons l'attention des entités présentes et, d'autre part, celles-ci peuvent l'interpréter comme une invasion de territoire. Il s'agit de quelque chose de très différent, lorsque nous faisons la prière de protection et que nous nous trouvons à l'extérieur de la maison. Dans ce cas, nous sommes très discrets, car le changement d'énergie concerne uniquement notre corps. Nous ne pouvons tout simplement pas être remarqués et / ou provoquer le désir chez l'une ou l'autre entité de nous quitter en paix.
3. Rappelez-vous toujours que celui qui bénit dans la pratique n'est pas vous, c'est l'Esprit de Dieu qui agit car vous le lui avez demandé. Attention à ne pas tomber dans des idées biaisées telles que : "je bénis ...". La personne qui a ce type de croyance peut s’enorgueillir. Elle sera donc vulnérable face aux entités.
4. Bénir un espace sans utiliser d’eau bénite est possible. L’énergie sera améliorée, mais l’effet sera moindre.