top of page

11. QUELQUES LIGNES DIRECTRICES GÉNÉRALES POUR ÉVITER OU RÉDUIRE L’INFLUENCE DES ESPRITS NÉGATIFS

1. Cherchez toujours à maintenir, autant que possible, votre harmonie physique, psychique et spirituelle.

2. Ne perdez jamais espoir, peu importe la gravité du problème.

3. Pas de blasphème.

4. Aimez nos pairs, essayez d'éviter les émotions négatives (haine, envie, cupidité ...) et, bien sûr, toute action qui nuit aux autres.

5. Aidez ceux qui ont besoin de vous.

6. Pratiquez un sport et maintenez un régime alimentaire sain, suffisant et savoureux, afin que vous vous sentiez bien physiquement.

7. N’abusez pas de l'alcool et ne consommez pas de drogue. Comme déjà mentionné dans la section 2.3. Aura et aurea, tout ce qui nous détériore physiquement produit également un impact négatif sur less plans des énergies mentale et spirituelle.

8. Ne croyez pas que quelqu'un puisse faire de la magie noire. Ceci est débilitant pour cette personne. Cela la conditionne négativement et la rend donc vulnérable aux entités.

9. Évitez radicalement l'ouija, les rituels magiques et les séances de spiritisme, quelle que soit la technique utilisée.

10. Évitez les rituels avec des bougies. Lorsque vous effectuez un rituel magique ou religieux dans lequel des bougies sont allumées, cela fonctionne comme un phare qui luit dans le noir pour les entités négatives. Cela les attire même lorsque nos intentions sont bonnes. La flamme est un appel symbolique. Des médiums chrétiens affirment que cela ne peut être pratiqué sans danger que si la bougie est allumée à l'intérieur d'une église et si la prière est adressée aux saints, à Dieu le Père, au Fils, au Saint-Esprit ou à Marie. Bien que cette idée soit entendue, par simple prudence, l’utilisation de bougies doit être réduite à sa fonction utilitaire dans la vie quotidienne. Il n'y a donc pas de problème si, par exemple, nous en allumons lors d'une panne d'électricité ou si nous les utilisons pour un dîner romantique, etc. Les problèmes sur le plan spirituel se produisent lorsque nous associons prière et bougies, rituel magique et bougies. Nous devons garder en tête que, finalement, pour obtenir une bonne communication avec Dieu les bougies ne sont pas du tout nécessaire.

11. Priez les prières de protection.

12. Ayez foi en Dieu et en vous-même.

13. Ne vous adressez pas directement aux entités négative. Si vous les contestez, les insultez, les haïssez, cela ne fera que vous affaiblir au final. Vous resterez à leur merci. Il vous suffit de diriger votre prière vers Dieu pour qu'il les enlève ou vous donne les moyens de vous en protéger.

14. Évitez d'entrer dans des états de transe, par n'importe quel moyen. Cet état mental décontracte nos défenses énergétiques, facilitant ainsi la possession.

15. Cultiver la spiritualité. Il ne faut pas oublier que quiconque a acquis uniquement une connaissance des aspects matériels de cette vie, une fois mort, il se retrouvera les mains vides. Dans l'autre monde, qui est immatériel, nous n'avons besoin de rien de ce monde terrestre. Seul ce qui concerne les questions de l'âme sera utile.

Observations:

Lorsque les entités négatives nous perçoivent forts dans la foi, elles s'abstiennent de nous attaquer et nous gardent à distance. Elles attendent, peut-être, que nous ayons un moment de faiblesse pour s'en prendre à nous. Si cela se produit, nos seules défenses sont les prières de protection.

Le fait de suivre ces directives réduit considérablement les possibilités d’être possédé ou influencé. Il faut se rappeler que tout ce qui nous fait agir et vibrer dans l'amour nous fortifie et que, au contraire, tout ce qui nous fait agir et vibrer dans des émotions négatives diminue notre énergie vitale et nous rend plus susceptibles d'être victimes de ces entités négatives.

Passez au point suivant: 12. Lignes directrices pour les personnes ayant des pouvoirs paranormaux

bottom of page