top of page

Routine d'auto-protection spirituelle. Isidro Jordá. Aide Spirituelle Trinitas

Actualizado: 4 ene 2019






Les actions principales pour vous protéger des agressions spirituelles sont la prière et la bénédiction de la maison et de vous même. De cette façon, il convient de suivre une simple routine de prières et de bénédictions.


Note: Après avoir traversé une première session de libération spirituelle, il est courant que cette personne apprenne à distinguer, par certaines sensations corporelles (d'oppression ou de légèreté), si elle reçoit ou non l'influence d'êtres spirituels ou si elle est dans un environnement libre ou pas d'énergies spirituelles négatives.



Index


1. Activités principales qui attirent des êtres spirituels négatifs et qui produisent les cas d’agression les plus graves

2. Autosuggestion

3. Adopter la prière de la couverture comme une prière de protection de base

4. Prière nocturne

5. Bénir votre propre logement et vous-même

5.1. La bénédiction

5.2. L'eau bénite

5.3. Prière pour bénir l'eau

5.3.1. Utilisation du ix christogramme pour les bénédictions

5.4. Le brouillard noir

5.5. Nettoyage spirituel des maisons par la bénédiction

6. Prières complémentaires

6.1. Prière pour le nettoyage des suites spirituelles

6.2. Prière d'aide pour surmonter des épreuves

6.3. Prière pour éliminer notre pensée négative

7. Et si à un moment donné la prière de protection ne fonctionnait pas?



1. ACTIVITÉS PRINCIPALES QUI ATTIRENT DES ÊTRES SPIRITUELS NÉGATIFS ET QUI PRODUISENT LES CAS D’AGRESSION LES PLUS GRAVES


- Invocation et canalisation des esprits sous toutes ses formes.

- Magie de tout genre.

- Substances addictives (une consommation modérée d'alcool, sans se saouler, est autorisée).

- Exercices mentaux pour induire des états de transe.

- Allumer des bougies attachées à des prières ou à des formules magiques de toutes sortes.



2. AUTOSUGGESTION


Si nous nous autosuggestionnons avec des pensées de défaite ou de peur du type "Voilà, je suis déjà possédé à nouveau...", "Il est plus fort que moi...", etc., nous ouvrons notre porte d’entrée. C'est pourquoi nous recommandons ici de ne pas valoriser les pensées négatives qui nous viennent à l'esprit après le nettoyage, quelle qu'en soit la nature.


L’une des pensées les plus débilitantes et l’un des mensonges les plus graves du point de vue spirituel est la suivante: "le mal est plus fort que Dieu." Et au contraire, une des vérités les plus fortifiantes et les plus universelles: "L’être spirituel négatif le plus puissant de ce monde a une capacité d’action limitée. Il est une créature totalement insignifiante comparée au pouvoir infini du Créateur”.



3. ADOPTER LA PRIÈRE DE LA COUVERTURE COMME UNE PRIÈRE DE PROTECTION DE BASE


C'est ceci:


Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, mets sur moi un manteau qui me couvre de la tête aux pieds et me protège de tout mal.


Je demande aussi qu'avec ta lumière pure et éternelle tu guide les esprits qui errent sur la terre et que tes anges les conduisent à l'endroit où tu les as destinés.


Amen.


Commentaire:


En le lisant, vous sentez qu'il est difficile de vocaliser les mots, vous avez de la difficulté à vous concentrer, vous percevez une sorte d'émotion, de sensation ou de pensée qui vous poussent à fuir, ou s'il y a une sorte de phénomène paranormal, il faudra continuer à répéter la lecture (plus fort est ce qui l'oppose, plus il faudra le maintenir longtemps). Si la réaction est si négative qu'il lui est difficile de réciter la phrase complète, il peut se concentrer, s'il le souhaite, sur la répétition du premier paragraphe, au moins jusqu'à ce que son état s'améliore.


Compte tenu du cas, les lectures successives permettront de vérifier que ces manifestations diminuent jusqu'à disparaître. Ainsi, quand il sent qu'il est capable de vocaliser le texte d'une manière claire et facile et que les sensations ou les manifestations négatives ont cessé, cela signifie que Dieu a accompli ce qui lui est demandé dans la prière.


C'est la phrase de protection la plus fondamentale et la plus importante contre les entités négatives. Lorsque nous recevons une agression spirituelle, nos défenses naturelles sont faibles et par cette prière, la Trinité nous revêt un «manteau» d'énergie protectrice qui affaiblit et repousse les êtres.


Le deuxième paragraphe implique qu'en demandant qu'ils soient envoyés à l'endroit qui leur correspond, nous ne nous protégeons pas seulement mais, d'une part, lorsque nous sommes emmenés, ils cessent de blesser d'autres personnes et, d'autre part, nous coopérons avec leur processus de guérison et de rédemption.


Il est recommandé de mémoriser cette phrase, car dans un assaut soudain, qui nous prend à l'improviste et dans lequel nous sommes rapidement déséquilibrés, nous ne pourrons peut-être pas nous concentrer pour créer une prière spontanée appropriée en ce moment. Ici, il est particulièrement utile que la phrase soit bien enregistrée dans la mémoire pour qu'elle puisse venir à l'esprit rapidement et automatiquement, comme un mouvement de défense instantané.


Au début de son utilisation, lorsque vous ne le connaissez toujours pas par cœur, il peut être utile de l'avoir écrit bien à la main, par exemple sur un bout de papier conservé dans une poche ou sur un téléphone portable.



4. PRIÈRE NOCTURNE


Effectuez la prière de nuit suivante une fois par jour, la nuit, avant de dormir:


Les anges de lumière illuminent mon rêve et protègent mon corps aussi longtemps que mon âme s'en éloigne. Donne-moi l'aide nécessaire, oh anges du ciel, je le demande au nom du Dieu Tout-Puissant, de Jésus-Christ son fils et par la puissance de son Saint-Esprit.


Je vous demande aussi, à travers ce repos, de me guider dans les problèmes que j'ai eu ce jour-là, en me guidant et en me donnant assez de connaissances pour pouvoir les résoudre.

Je vous demande, Seigneur, pendant le rêve de prendre un repos agréable et un rêve heureux.


Amen.



5. Bénir votre propre logement et vous-même


5.1. La bénédiction


Au niveau énergétique, bénir un objet ou un être vivant n'est rien d'autre que de demander à Dieu de l'imprégner de son énergie élevée, de sorte qu'il entre dans un état de vibration spirituelle supérieure et soit mieux protégé contre les influences énergétiques négatives. Ainsi, n'importe quoi ou être animé peut recevoir une bénédiction et n'importe qui peut le demander, pour lui-même ou pour les autres.



5.2. L'eau bénite


L'eau peut être bénie en pratique par n'importe qui, l'essentiel est d'être fait avec foi, bien que si vous appartenez à l'une des confessions religieuses où seul un ministre officiel peut le faire (catholique, orthodoxe, etc.), il suffit à la recherche d'un ministre ou d'un temple qui le fournit.


Pourquoi l'utiliser? Eh bien, l'eau a la propriété d'être un destinataire très sensible de l'énergie mentale et spirituelle, de sorte qu'elle est très appropriée pour bénir les gens, les choses et les environnements.


Il est traditionnellement utilisé à la maison pour bénir les espaces à travers son arrosage, et il y a aussi ceux qui veulent simplement le garder dans des récipients, par son irradiation de l'énergie spirituelle de guérison.


En outre, il admet une première dilution, c'est-à-dire que si, par exemple, un petit courant d'eau est placé dans un récipient d'eau commune, cette eau commune sera également bénie.



5.3. Prière pour bénir l'eau


Suivez un modèle de prière pour bénir l'eau:


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, cette eau est bénie.


Quand chaque personne de la Trinité est dite, une croix latine ou un Christogramme est fait dans l'air avec la main (comme le font les prêtres quand ils bénissent) pointant vers le récipient où se trouve l'eau.


Cette formule de bénédiction fonctionne pour n'importe quoi, personne, animal, plante ou espace.



5.3.1. Utilisation du ix Christogramme pour les bénédictions


Le Christogramme ix est un symbole qui combine les deux lettres initiales du nom de Jésus-Christ en grec "Iesus Xhristós", a été créé par les chrétiens primitifs et son utilisation ne pose aucun conflit doctrinal dans aucune des nombreuses confessions chrétiennes. Il symbolise le Christ ressuscité et est utilisé dans les bénédictions et les séances de libération spirituelle avec la même efficacité que la croix latine.


Selon notre expérience, il y a un type de personne qui découvre ou conserve la foi dans le Dieu biblique, mais qui ne se sent pas à l'aise de recourir au symbole de la croix latine. Le Christogramme peut être une alternative totalement valable pour être utilisé dans les bénédictions.


Suivez sa représentation graphique:



Pour le dessiner en l'air avec votre main, vous pouvez d'abord dessiner la ligne verticale de haut en bas et peu importe l'ordre dans lequel les deux autres sont dessinés.



5.4. Le brouillard noir


Les entités émettent une traînée d'énergie négative à travers les espaces qu'elles traversent, et cette piste attire plus d'entre elles, en plus d'endommager le système nerveux et d'éveiller de mauvaises émotions chez ceux qui sont dans ces espaces. Il y a des personnes sensibles qui peuvent le voir et le décrire comme une sorte de brume noirâtre, et quand un lieu est béni avec de l'eau bénite c'est précisément ce brouillard que la bénédiction élimine.


Quelques expériences et résultats de la bénédiction des espaces:


1. Les entités négatives ne se sentent pas à l'aise dans un espace béni, ce qui les rend inconfortables et faibles. Donc, si par exemple une maison est bénie, certains partiront, bien que d'autres qui pensent avoir des raisons assez fortes de rester peuvent rester.


2. Réduction ou disparition de nombreux désordres causés par les entités, car en plus de laisser certains d'entre eux, ceux qui insistent pour rester ne seront pas si négatifs ou si forts.


3. Les personnes qui sont très accompagnées d'entités peuvent avoir des réactions de rejet envers l'environnement béni sans savoir pourquoi, surtout celles qui ne vivent pas dans la maison et ne sont pas habituées à leur énergie propre (voisins, personnel de service, etc.). Ceux qui sont libres d'entités ou peu chargés, peuvent se sentir étrangement bien dans l'environnement, aussi sans savoir pourquoi.


Exprimant cela avec une métaphore, imaginez ce qu'un criminel pensera passer devant un poste de police... Il n'aura que peu ou pas d'intérêt à y entrer, bien sûr, et plus ses crimes sont graves, moins il aura d'intérêt.



5.5. Nettoyage spirituel des maisons par la bénédiction


L'idéal est de combiner une prière de bénédiction avec l'aspersion d'eau bénite. Une façon de le faire peut être la suivante:


1º. La maison est un espace béni par l'espace avec la prière:


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, cette salle est bénie.


Amen.


Au moment de mentionner chaque personne de la Trinité une croix ou un cristogramme est fait dans l'air (comme le font les prêtres quand ils bénissent) pointant vers une direction d'espace différente à chaque fois (3 personnes de la Trinité = 3 directions de la pièce) .

2º. Après avoir récité les paroles de la prière, l'eau bénite est versée dans l'air, avec un pulvérisateur, jetant quelques gouttes de votre propre main ou ce que vous voulez. La quantité d'eau à utiliser dans chaque pièce est déterminée intuitivement, vous devez utiliser la quantité demandée par le cœur.


3º. Pour bien nettoyer un espace, vous devez faire la bénédiction pendant au moins 3 jours d'affilée. Puis, il est béni de temps en temps, aussi comme le demande le cœur. En fonction de votre sensibilité vis-à-vis des énergies spirituelles, vous remarquerez peut-être une amélioration de l'énergie au cours de chaque journée.


Observations:


1. Il y a des gens qui, lorsqu'ils bénissent un lieu énergiquement sale, ont l'impression d'une sensation de fraîcheur, comme si c'était un coup d'air pur du printemps, alors qu'auparavant on sentait une lourde atmosphère avec un air vicié.


2. Il est recommandé de bénir la maison elle-même. Faire cela, par exemple, sur le lieu de travail peut causer divers conflits si vous vivez avec d'autres personnes: au fond, vous pouvez susciter l'hostilité chez vos collègues de travail, puisque les entités qui les accompagnent peuvent les instiguer contre vous ou un lieu qui sert le public peut y avoir une diminution du nombre de clients, puisque les esprits qui accompagnent beaucoup de personnes vont les conditionner pour qu'ils ne fréquentent pas l'endroit.


En bénissant un espace étranger, nous attirons d'abord l'attention des entités qui s'y trouvent et, d'un autre côté, ils peuvent l'interpréter comme une invasion de territoire.

Quelque chose est très différent quand nous nous trouvons en dehors de la maison et nous faisons la prière de protection: dans ce second cas nous sommes discrets, car le changement d'énergie est confiné à notre corps, de sorte que nous ne pouvons tout simplement pas être remarqués et/ ou provoquer le en paix.


3. Rappelez-vous toujours que celui qui bénit en pratique n'est pas vous, c'est l'Esprit de Dieu qui le fait parce que vous le demandez. S'il tombe dans le «je bénis ...», il peut finir par devenir autoritaire, et alors il s'affaiblira déjà devant les entités.


4. Bénir un espace sans utiliser d'eau bénite est possible, oui, une certaine amélioration de l'énergie est donnée, mais l'effet est moindre qu'avec elle.



6. PRIÈRES COMPLÉMENTAIRES


Ces autres phrases peuvent être adoptées pour des cas plus spécifiques et selon les besoins.

Il convient de noter que la fréquence des prières et des bénédictions performantes est personnel, il déterminera la nécessité et l'intuition de chaque personne et ne doit pas être définie de sorte qu'il devienne une activité oppressante.



6.1. Prière pour le nettoyage des suites spirituelles


Garde, Seigneur, le calme de mon âme, purifie mon esprit de toute négativité, débarrasse-moi de toutes mes souffrances, et que ton amour inonde chacune des parties de mon esprit et de mon être. Protège-moi de tout mal par ta lumière pure et éternelle, et ainsi reçois-moi le saint nom de ton fils Jésus-Christ et la puissance de ton Saint-Esprit.


Amen.


Commentaire:


Quand un esprit nous possède ou nous influence, ses émotions négatives sont imprimées dans notre esprit et nous les sentons comme les nôtres.


Même si le corps est mort d'une maladie ou d'un traumatisme douloureux, cette personne éprouve constamment les symptômes qu'il a souffert dans ses dernières heures de la vie, et ces sentiments sont communiqués à la personne possédée, qui peuvent développer les mêmes maladies physiquement que l'entité souffre.


Donc, oui, l'entité est partie, mais ses émotions négatives restent en nous sous la forme de suites. Comment les guérir est de prier pour leur élimination et prend du temps pour se remettre complètement, il sera plus ou moins élevé en fonction du degré auquel nous que d'être attaqué, le temps qu'il était avec nous et notre force naturelle.


Beaucoup de gens, après avoir été libérés des entités, remarquent une amélioration immédiate, d'autres se rétablissent plus lentement, ayant besoin de jours ou de mois pour se rétablir. Parfois, ce sont des symptômes physiques ou psychologiques qui doivent également être accompagnés par le médecin.


Dans la période qui suit immédiatement une libération, un exorcisme ou un nettoyage spirituel, la personne est faible, c'est comme quand elle a subi une intervention chirurgicale et qu'elle vient de quitter la salle d'opération. Ainsi, il est particulièrement important que la personne recoure à des prières de protection, car sinon il sera facile pour d'autres entités d'y adhérer.


Il est également très important de garder à l'esprit que se recréer en se souvenant des épisodes négatifs passés de notre vie ne sera pas bénéfique, car cela perturbera notre rétablissement, notre équilibre et notre harmonie. Il est bon, oui, d'occuper l'esprit d'informations positives, puisque nous nourrirons notre mémoire avec des choses utiles qui servent la vie. En outre, nous devons nous rééduquer en faisant un effort conscient pour rejeter les mauvaises idées qui nous ont été inculquées.



6.2. Prière d'aide pour surmonter des épreuves


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Seigneur, je te demande de m'aimer comme tu m'as fait sentir pour les plus belles choses que tu m'as données dans cette vie. Je sens dans mon cœur que l'amour que tu nous donnes continuellement est le fruit de ton amour pour l'humanité.


Aime-moi, Seigneur, et protège-moi avec ton manteau de tout ce qui peut me déranger, parce que parfois je me sens perdu dans un monde de ténèbres. Aide-moi à surmonter les épreuves auxquelles je suis soumis quotidiennement. Que ton amour soit avec moi pendant tous les jours de ma vie.


Amen.



6.3. Prière pour éliminer notre pensée négative


Je te demande, Seigneur, de purifier mon esprit de toutes les mauvaises pensées, en y apportant des idées d'amour et de positivité envers les autres. Je vous demande au nom de votre fils Jésus-Christ et pour votre Saint-Esprit.


Amen.



7. ET SI À UN MOMENT DONNÉ LA PRIÈRE DE PROTECTION NE FONCTIONNAIT PAS?


Partant du principe qu'il n'existe en pratique aucun être spirituel capable d'affronter Dieu, cela peut se produire pour deux raisons fondamentales:


- La personne fait quelque chose qui empêche l'énergie de l'atteindre (une action, une attitude, un état émotionnel, une idée, etc.). Ensuite, elle devrait faire une auto-examen pour voir ce que c'est: la prière ne fonctionne pas maintenant, pourquoi? Est-ce que je fais quelque chose qui empêche le Seigneur de m'envoyer de l'énergie? Est-ce que je ne fais pas quelque chose de nécessaire pour ma protection?


- Il se peut même que la personne ne fasse rien de mal, mais elle a besoin de ce scénario de défi pour apprendre quelque chose qui la fera grandir du point de vue spirituel.


Dans ces situations, il ne faut pas oublier que tout a une signification, l'impuissance du Seigneur n'existe pas.


Mais si quelqu'un qui a été libéré et qui est sur un chemin de foi doit aussi se voir dans des situations difficiles associées au spirituel, quelle est la différence entre être sur ce chemin et ne pas être? En principe, c'est ceci: qui n'est pas en Dieu, c'est comme s'il était dans une bataille sans armes ni connaissances sur la manière de s'y comporter. Qui est-ce peut être vu, et certainement plus d'une fois, au milieu d'une bataille spirituelle, mais protégé du haut et recevant ainsi une connaissance et une force qui lui permettra de s’adapter, finalement, à n'importe quelle situation.


Alors, le destin de l'un n'est pas celui d'une simple victime, mais après l'avoir surmonté, on fait l'expérience d'une fortification de l'âme, d'un accroissement de la foi, de la connaissance et de l'amour.




PDF version: CLICK HERE


80 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page